" Tu l'as trouvée Spike ? "
" Ouais, mais son pouvoir est quasiment nul, comme si elle cherchait à le cacher. "
L'écran géant accroché à l'un des murs du sanctuaire, sur lequel figurait la carte de Troxame sursauta puis la carte disparut laissant apparaitre un flash d'information.
" Bonsoir, ici Tanya en direct du centre ville de Troxame où une prise d'otage a eu lieu vers 18h dans l'un des batiments d'Okaria Corporation. Je suis actuellement dans un hélicoptère de Troxame TV, survolant en direct le lieux de ce drame, la police a prise les mesures nécessaire pour trouver un compromis avec les preneurs d'otages. Attendez on viens de m'informer qu'une des classes de Krystal Line était en sortie scolaire dans ce batiment, je pense qu'elle est parmis les otages, nous vous tiendrons au courant si la situation évolue. "
" Maintenant nous savons où elle est, elle peut vraiment pas s'empécher d'etre tete brulée. "
Spike éclata de rire et dit:
" Cela te va bien de dire ça, le plus impulsif de vous 2 c'est toi gamin ! "
" Destiny, Silver montez sur Spike, vous venez avec nous. "
" Enfin un peu d'animation, mais on ne risque pas d'attirer l'attention sur nous ? Je dis seulement ça car un dragon survolant une zone pleine de monde ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus discret. "
" Ne t'inquiète pas, nous les dragons avons la capacité de nous camoufler en copiant la forme, la couleure et la texture des choses nous entourant. Nous pouvons meme nous rendre invisible, dans les 2 cas nous pouvons faire de meme pour les choses ou personnes de notre choix. "
" Effectivement vu sous cet angle c'est très pratique. "
" Bon allons y, j'ai besoin de me dégourdir les ailes. "
Le plafond du sanctuaire s'ouvrit laissant apparaitre le ciel étoilés, le dragon s'envola d'un battement d'ailes vers Troxame. Au meme moment les gens à l'intérieur du batiment Okaria perdaient patience.
" C'est quoi tout ce raffut ?! Taisez vous ! "
" Tu ne trouve pas que c'est trop calme dehors ? "
" T'as raison, j'aime pas ça du tout... "
L'individu s'approcha d'un des stores et l'entrouvrit, là il vit les policiers ainsi que l'un des groupes d'intervention magique. Il alla en direction de la porte d'entrée et récupéra le téléphone, il le rebrancha et appela le commandant de police.
" Allo ? "
" Nous allons relachez une partie des otages et en échange nous sortirons et partirons sans que vous nous suiviez, cela vous convient il ? "
" Oui mais que faites vous des autres otages ? "
" Nous en prendrons un avec nous et le relacherons plus loin. "
" Comment etre sur que vous dites la vérité et que vous n'allez pas lui faire de mal ? "
" Nous ne sommes pas des assassins, nous voulions seulement des réponses de nos supérieurs. "
" Je me disais bien que cette prise d'otage avait quelque chose de bizarre. Très bien dans ce cas j'accepte votre offre, je pense que c'est mieux pour tout le monde si cela se passe sans violence. "
" Spike approche toi du toit s'il te plait, Silver rentre dans le batiment avec Destiny, vous serez mes yeux et mes oreilles et trouvez Akylia, il se pourrait que l'on ai besoin d'elle. "
Le dragon s'approcha du toit et déposa la louve et la fée qui rentrèrent dans le batiment par la porte d'accès du toit. Le reptile s'éloigna et repris de la hauteur tout en faisant du sur place au dessus du centre ville. Shaddow s'approcha du flanc gauche de Spike et regarda en contre bas, il put voir le batiment d'Okaria Corporation sur sa droite, à gauche du batiment se trouvait une grande place avec au fond de cette dernière une série de marches menant à une terrasse ornée d'une immense fontaine. Cette meme terrasse possédait un chemin d'accès menant au parc de Troxame et en bas de la place se trouvait les véhicules de police. Spike se remit en mouvement et décrivit de grands cercles au dessus de la place, Shaddow quand à lui continuait de regarder la place.
" Shaddow c'est Silver, on est avec Akylia, elle c'est faite passer pour une civile. "
" Ok, dis lui de ne rien faire qui puisse trahir sa présence. "
" Prends moi pour une débile tant qu'à faire ! "
" C'est pas mon genre... "
" Tu peut me dire où en est la situation ? "
" Ils partent avec une fille appelée Lya, ils la relacheront à l'entrée du parc après avoir vérifié qu'ils n'étaient pas pris en chasse, et toi tu en est où ? "
" Je suis avec Spike, on est au dessus de toi on survole la zone, si ça dérape on interviendra. "
" Fais gaffe à toi, je viendrais pas te sauver. "
" Parle pour toi. "
Quelque part dans Troxame
" Où en sont ils ? "
" Le transfert est en presque terminé, ils seront sur zone dans 5 min. "
" Bien, toujours aucun signe des 2 géneurs ? "
" Non aucun mais cela ne saurais tarder Maitre Drake. "
" Activé les caméras oculaire et affichés les sur l'écran géant du labo que je profite du spectacle. "
Des hommes sortirent de l'immeuble accompagnés d'une jeune femme à la chevelure blonde, la police comme convenu ne bougea pas. L'homme qui gardait la jeune femme se retourna vers la police et leur fit un signe de la tete pour les remercier de leurs fiabilité, soudain l'un de ses acolytes hurla. Il se retourna et vit un etre plus ou moins humain haut d'environ 2m50 de couleure noire avec un cercle rouge sur le bras droit et dont les proportions musculaires faisaient plus du double de la normale. Ces bras, mains, jambes, tout meme sa tete était grosse, impossible que cette chose soit née ainsi. Quatre formes ovales rosatres se formèrent dérrière ce monstre, petit à petit les formes laissèrent apparaitre d'autres etres semblable au premier. Les malfaiteurs leur tirèrent dessus mais les balles ne semblaient pas les atteindre, meme la magie n'avait aucun effet sur eux.
" C'est quoi ce bordel ?! Spike dis moi ce qui ce passe je vois rien. "
" Vu que je suis devenu ton gardien et que tu fait partis de la Tribu des Ombres je vais t'enseigner une technique que seul les dragons peuvent utiliser. Cette technique est permanente et définitive donc tu devra vivre avec. "
" M'en fiche vas y. "
" Très bien comme tu voudras... "
" VISION DU DRAGON "
" Merde je vois plus rien ! Me dis pas que tu vois comme ça ?! "
" Si tu regarde quelque chose d'éloigné en te concentrant dessus, tes yeux agrandiront ta cible, si tu veux une vision global c'est à dire normal, utilise tes yeux normalement. Voilà pourquoi les gens disent que les dragons voient à des kilomètres. "
" Je crois que j'ai pigé le truc, de toute façon j'ai plus le choix. "
" Apportez les roquettes de suppression magique, on y arrivera jamais comme ça et dit au groupe d'intervention de tirer seulement à mon signal ! "
" Oui commandant ! "
" Feu ! "
L'un des hommes tira un missile en direction d'une des choses mais celle ci l'attrapa au vol et l'écrasa d'une main, la faisant exploser dans ces mains. Une fois la fumée dissipée tout le monde pu voir la créature, debout sans une seule égratignure.
" MAIS C'EST QUOI CE MONSTRE ??!!! "
" Quels sont les ordres Maitre Drake ? "
" Elimination des malfaiteurs. "
Les créatures attrapèrent les preneurs d'otages, certains furent frappés violemment contre le sol et d'autres lancés sur les voitures de police. Celui avec le cercle rouge marcha en direction de la jeune fille et de l'homme, qui lacha la jeune femme et courut vers ce monstre. La créature le balaya d'un revers de main et l'envoya dans un mur. 3 Slayers arrivèrent et permirent ainsi à la police d'évacuer les otages.
" Lya où sont Shawn et Sara ? "
" Avec les autres otages à l'intérieur du batiment. "
" Merci Gaia, pour une fois il n'ont rien fait de stupide. Lya retourne avec eux maintenant. "
" Mais Myo... "
" Recule tu n'es pas de taille ! "
" Que fait on maintenant Maitre Drake ? "
" Elimination de la potentielle menace. "
Les créatures s'avancèrent vers les 3 slayers et engagèrent le combat mais l'une d'elle fut plus rapide et détendit son poing en direction de Myo qui ne l'avait pas du tout vu. Cinq tentacules d'eau attrapèrent le poing du monstre et retinrent ainsi le coup, c'était Lya, elle ne pu s'empécher d'ignorer l'ordre de Myo.
" Merci Lya, je vois que mon fils déteind sur toi. Je suppose que tu ne m'écouteras pas si je te dis de partir n'est-ce pas ? "
" Exact. "
" Si tu y tiens autant, tu peux te battre à nos cotés mais tu reste en retrait pour nous soutenir. "
" Merci Myo. "
Les créatures attaquèrent les Slayers qui repoussaient tant bien que mal leurs attaques. Les monstres prirent finalement le dessus, l'un d'entre eux attrapa un Slayer et le frappa violemment au ventre puis jeta sur le coté tel un vulgaire papier, un autre fut projeté contre un mur, quand à Myo, elle se pris un coup de poing venant du bas de plein fouet, ce qui la fit décoller du sol puis la créature lui mis un coup de pied dans le ventre l'envoyant dérrière Lya. Elle courut vers Myo qui arrivait à peine à se redresser et s'agenouilla près d'elle.
" MYO ! Est-ce que tu vas bien ?! "
" Ly...Lya...Lya fuit ils sont trop fort. "
Les créatures avancèrent dans leur direction, celle avec la bande rouge autour du bras s'arreta à 15 mètres des 2 femmes, elle tenait dans sa main un poteau métallique. Elle faisait de grand cercle au dessus de sa tete avec le poteau tout en marchant dans leur direction.
" Spike dès que je suis pret lance moi ! "
" Non mais t'es complètement malade ! C'est pas parceque tu es capable de survivre à une chute de plus de 40 mètres sans égratignures que tu survivra à un saut de plus de 400 mètres ! Faut te faire soigner gamin ! "
Shaddow avança vers la queue du reptile, s'acroupit et serra fermement avec ses mains les pointes de sa queue.
" Ah parcequ'en plus t'es sérieux ?! Compte pas sur moi pour venir te chercher si tu te brise les os ! "
Spike plia complètement sa queue vers son flanc droit et la balança violement dans le sens opposé. Shaddow fut projeté en direction de la place à une vitesse démente, il percuta de plein fouet le monstre avec le poteau. L'impact fut si violent qu'il créa un nuage de poussière et de débris, les 2 femmes se regardèrent abasourdis. La poussière disparut laissant apparaitre un cratère profond d'environ 2 mètres et de 5 mètres de larges, en son centre gisait la créature sans vie, un homme se redressa.
" On t'as jamais appris à ne jamais frappé les femmes ? C'est vrai, tu peut pas me répondre vu que tu es mort. " (rires)
" Tu sais que tu es vraiment atteint Shaddow ? "
" Eh Spike, tu voudrais pas arreter d'etre rabat joie 5 min ? Pas de fun sans risques ! "
" Parcequ'en plus t'as aimé ça ?! Gaia protège nous, ce gosse est fou et ça le fait rire. "
" Sha...Shaddow ? "
" Tu le connais Lya ? "
" Ne t'inquiète pas Myo c'est un ami. "
" Si tu le dis... "
" Tu sais que tu es un aimant à problème toi, partout où il y a des choses bizarres t'es dans les parages. "
" Shaddow est enfin arrivé Maitre Drake, que fait on ? "
" Merci je viens de voir l'un de nos sujets se faire pulvériser en direct ! TOUS SUR LUI ! "
A peine sortit du cratère, Shaddow se fit attaquer par les 4 monstres restant, il les frappaient de toutes ses forces et les esquivaient. Les créatures tombaient mais se relevaient continuellement, il finit par les éjecter à plus de 20 mètres de lui. Il regarda l'intérieur de ses 2 mains puis serra les poings.
" J'ai pas le choix, sinon on en verra jamais la fin. "
" Tu comptes faire comment Shaddow ? "
Shaddow ne répondit pas, il mit sa main droite à environ 1m50 au dessus du sol et tapota 2 fois rapidement le vide.
" Cela te dérangerais de me répondre ?! "
Shaddow enleva sa main, un sceau violet et noir apparu, des éclairs jaillirent du dessus ainsi qu'un katana noir au tranchant violet avec des inscriptions argentées sur la lame.
" QUI EST TU ! "
Il ignora le dragon et saisit le katana, l'une des créatures courut vers lui, mais sans s'en rendre compte Shaddow fut derrière lui. Le monstre s'écroula couper en 2.
" MAUDIT SOIS TU SHADDOW !!! "
Drake balança sa chaise dans l'écran géant du labo.
" Que fait on Maitre Drake ?... "
" Ramenez les, on viens de perdre 2 Titans pas la peine de perdre les autres ! Activez l'auto destruction du Titan dans le cratère ! Ils vont me le payer ! "
" Tout... Tout de suite. "
Les Titans disparurent dans une lumière rose, Shaddow posa la pointe du sabre sur le sol, le sceau réapparut, il lacha l'arme qui glissa à travers le sceau puis disparut.
" AUTO DESTRUCTION ACTIVEE, EXPLOSION PREVU DANS H- 50 SEC. "
Shaddow se précipita dans le cratère, un compte à rebours venait d'apparaitre sur le torse du Titan.
" Si ce truc pète ici, la moitié de la ville disparaitra gamin. "
" Je fais quoi ?! "
" Je n'en sais rien..."
" AKYLIA ! "
La jeune femme courut vers Shaddow.
" Quoi ?! "
" Ouvre une porte sous lui et ouvres en une autre dans le ciel, le plus haut possible ! "
" Il faut que l'un de nous 2 passe avec lui, la porte ne s'ouvrira pas si c'est un corps seul. "
" J'y vais ! "
" Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu dise un truc pareil, t'aimes vraiment jouer avec la mort gamin. "
" H- 30 SEC. "
" Bonne chance Shaddow... "
" Il faut etre fou pour penser que cela suffirait avec de la chance mais merci quand meme. "
" H- 15 SEC. "
Shaddow s'allongea contre le Titan, Akylia ouvrit une porte sous eux, ils tombèrent et disparurent. La porte dans le ciel s'ouvrit laissant tomber Shaddow et l'homme bombe.
" H- 10 SEC. "
Il se servit du corps comme support pour sauter et ainsi s'éloigner avant l'explosion.
" Le dragon de monsieur est avancé. "
Spike le récupéra au vol, Destiny, Silver et Akylia était déjà sur son dos. L'explosion retentit dans tout le ciel, le dragon fit demi tour et prit la direction du sanctuaire.
SHADDOW, Posté le lundi 18 juin 2012 17:14
mangasfiic a écrit : "
"Merci ^^